Article paru dans Vendenheim.com n° 4 – Août 2015

 

Vendenheim est « très chanceux » d’avoir un Maire, qui se dit proche de ses Administrés, qui parle et agit de 2 manières antagonistes selon les circonstances.

Exemples : il exhorte tous les Fédinois, quels que soient leurs âges et leurs difficultés, à nettoyer les trottoirs devant leurs propriétés et d’autre part, le 14 avril 2015, il fait nettoyer par un employé communal les trottoirs devant 2 maisons de la rue De Gaulle!!!

Pendant toute la campagne électorale, M. PFRIMMER disait qu’il n’augmenterait pas les impôts pendant le mandat. Pourtant le 30 mars 2015 M. le Maire instaure une nouvelle taxe pour les Fédinois occupant le domaine public à l’occasion de travaux de peinture sur la façade de leur immeuble. Pourtant il augmente aussi les tarifs cimetière ! Pourtant il contracte un nouvel emprunt de 1,2 M€ jusqu’en 2030 et rallonge 2 des 3 emprunts existants jusqu’en 2030 également !!!

Fête annuelle des Aînés : Désormais tout Fédinois vaillant mais absent pour raison personnelle à la fête des Aînés, ne recevra plus le cadeau de la commune !!!

M. le Maire dit soutenir les associations médinoises ! Pourtant le FC Vendenheim a vu sa subvention annuelle diminuée de 21% et versée de surcroit avec un retard conséquent !

Fédinoises et Fédinois, nous continuerons à défendre vos intérêts avec le même dynamisme et la même intégrité.